Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
18 février 2012

Swap Anniversaire - colis dévoilé

swap_anniversaire_x

avec Achille49, Annette, Azilis, Hebelit et Missbouquinaix


P1110299_20

La pile de mes paquets arrivés durant la semaine... Un le Mardi, deux le Mercredi, un le Jeudi et un le Vendredi :
Il faut résister et ne pas les ouvrir, alors on "tâte", on secoue (doucement car cela pourrait casser ??), on renifle... (l'un d'entre eux était particulièrement odorant)

Et Vendredi, jour J, on se lâche... J'ai même failli oublier de faire la photo ci-dessus, tellement contente de pouvoir enfin ouvrir mes cinq paquets !

Le colis envoyé par Missbouquinaix

 SA_MissB_20 SA_MissB_30

 avec une très jolie carte, un marque-page « Paris et ses monuments », du thé vert Sencha de Chine aux fruits rouges, un petit livre « Lire est le propre de l'Homme » et un roman choisi dans ma LAL : « Au Bon Roman - Laurence Cossé »

Le colis envoyé par Azilis

SA_Azilis_20 SA_Azilis_30

Une avalanche de surprises... Une carte dont j'aime beaucoup le graphisme, des galettes St Michel et son livre de recettes, des bonbons au caramel, quelques sachets de thé et infusion, un joli savon (voilà l'explication du colis odorant), trois marque-pages colorés, un carnet « des 12 mois du bonheur », un mémo aimanté, un badge clignotant et deux livres de ma LAL : « Si je reste – Gayle Forman » et « Là où j'irai – Gayle Forman »


Le colis envoyé par Achille49

SA_Achille49_20  SA_Achille49_30

avec une carte d'anniversaire gourmande, des chocolats « Quernons d'ardoise » une spécialité angevine
et trois livres « Vous descendez ? - Nick Hornby », « Enigmes littéraires extraordinaires »
et « Avant le gel - Henning Mankell »

Le colis envoyé par Hebelit

SA_Hebelit_20 SA_Hebelit_30

avec une carte rose, un petit carnet « bio » venant du Mexique et qui est fabriqué à partir de peau de banane, une belle boîte de chocolats et deux livres de ma LAL : « 44 Scotland Street - Alexander McCall Smith » et « Edimbourg express - Alexander McCall Smith  »

Le colis envoyé par Annette

P1110303_20 SA_Annette_30

Pas de papier d'emballage, mais un livre qui abrite plusieurs surprises... Tout d'abord une jolie carte illustrée par Annette, elle m'invite à un voyage en Islande avec un marque-page « fait maison, est tricoté suivant une technique qui n'existe qu'en Islande, en laine islandaise. C'est une semelle tricotée, comme celle qu'utilisaient autrefois les islandais dans les chaussures en peau de poisson », un CD avec des podcasts "Islande" et un livre « Karitas - Kristin Marja Baldursdottir »


J'ai été vraiment très gâtée par Achille49, Annette, Azilis, Hebelit et Missbouquinaix

Merci à vous tous pour toutes ces futures lectures...

 P1110308

(cela va compliquer mon challenge  Challenge Objectif PAL Swap ...)

Ces gourmandises à savourer

P1110310

Ces gentilles cartes d'Anniversaire

P1110309

 Et toutes ses surprises offertes

P1110311

J'ai eu une fabuleuse journée d'Anniversaire !

et un grand MERCI à Hérisson08 pour l'organisation de ce Swap Anniversaire

Et maintenant la chaîne continue avec en Mars l'Anniversaire d'Annette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très en retard, mais joyeux anniversaire ! Quel chouette swap !!!!
Répondre
B
j'arrive un peu tard mais bon anniversaire :-)
Répondre
A
@esmeraldae : Tu es la prochaine pour la chaîne n°1 et les participantes sont 2 fois plus nombreuses... Tu sais à quoi t'attendre !
Répondre
E
c'est formidable de recevoir autant de paquet le jour de son anniversaire! il me tarde d'être au mien!
Répondre
H
Wouuu joli tout ça ;) Enigmes littéraires extraordinaires m'intrigue particulièrement ! Bises!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité