Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
13 février 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [64]

BANNIR(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

l_homme_qui_voulait_audio magasin_g_n_ral_7 l_art_de_pleurer_en_coeur tout_ce_que_j_aimais_babel

L'homme qui voulait vivre sa vie – Douglas Kennedy (États-Unis)
Magasin général, tome 7 : Charleston – Régis Loisel et Jean-Louis Tripp
L'Art de pleurer en chœur – Erling Jepsen (Danemark)
Tout ce que j'aimais – Siri Hustvedt (États-Unis) 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le vol des cigognes - Jean-Christophe Grangé (audio livre)
Livre reçu de la part de Sandrine pour le Swap Eros et Thanatos (colis et livre révélé le 15/02) 

Que lirai-je cette semaine ?

Sœur chocolat - Catherine Velle
Les anges perdus - Jonathan Kellerman
Naissance d'un pont - Maylis de Kerangal (partenariat Livraddict) 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne semaine de lecture :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Le vol des cigognes est le premier Grangé que j'ai lu et j'avais bien aimé sauf peut-être la fin. Je ne connais pas tes autres lectures. Bonne semaine !
Répondre
V
le vol des cigognes est l'un des deux seuls Grangé que j'ai aimés. Et en audiolivre, ça m'aurait beaucoup plu (même si je sais que toi, tu n'aimes pas trop ce format).
Répondre
J
J'ai lu "Le vol des cigognes" et j'ai beaucoup aimé. Ma maman a lu "L'homme qui voulait vivre sa vie" et me le recommande chaudement. Quant au reste de tes lectures, je ne les connais pas du tout :-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité