Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 janvier 2012

Interview à la Radio

logo_libflybis

En décembre, Yomu de Libfly m'a contacté pour passer à la Radio...
En effet, deux fois par mois, l'émission La vie des livres donne la parole aux contributeurs de Libfly sur une petite radio associative du Nord. C'est l'animateur Christophe qui m'a interviewée par téléphone mi-décembre.

J'ai choisi comme livre coup cœur :

Retour___Killybegs 

Retour à Killybegs - Sorj Chalandon

Pour écouter mon interview : C'est ICI radio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Sandrine : Pourquoi pas ? Je vais faire prochainement mes premières rencontres avec des blogueuses... J'ai reçu une invitation à déjeuner d'Am*z**<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie : Grâce à toi, Canel et Sandrine... Votre rencontre enthousiaste avec l'auteur m'a décidé à découvrir cet auteur... Et j'ai été conquise.<br /> <br /> Le lien te permet d'aller sur la page où il y a l'interview en écoute.
Répondre
V
Bravo! Je vais aller écouter ça, si il y a une réécoute possible. Et quel beau choix!
Répondre
S
super ! bravo ! Après la photo, la voix, c'est sympa, maintenant il faudrait qu'on se rencontre pour de vrai pour associer les deux ;-D
Répondre
A
@Leiloona : Merci, j'étais un peu stressée, j'avais quelques notes sous les yeux... J'ai eu quelques bafouillages, mais vive le montage !
Répondre
L
Tu t'en sors très bien ! :D Bravo ! :D
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité