Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
2 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [58]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

J'ai "zappé" le rendez-vous la semaine dernière, pour cause de vacances...

Qu'est-ce que j'ai lu ces deux semaines dernières ?

l_inoubliable_No_l_de_Pettson a_l_hotel_bertram_CM_89 la_vie_devant_soi_mercure cas_sneijder 

L'inoubliable Noël de Pettson et Picpus - Sven Nordqvist (Suède)
A l'hôtel Bertram – Agatha Christie (Grande-Bretagne)
La vie devant soi - Emile Ajar (Romain Gary)
Le cas Sneijder - Jean-Paul Dubois 
Un cercle de lecteurs autour d'une poêlée de châtaignes - Jean-Pierre Otte (billet à venir)
Un animal, un philosophe – Robert Maggiori  (billet à venir)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le Chinois - Henning Mankell

Que lirai-je cette semaine ?

Tout, tout de suite - Morgan Sportès
Le voyage de Thétys, de Marseille à Panama – Nathalie Chateau
Le roman de Yocandra – Zoé Valdès (Partenariat Livraddict)
Un amour de geek - Luc Blanvillain

Bonne Année 2012, bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi qu'une bonne année 2012 :)
Répondre
S
Bonne et Heureuse année 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
X
plus d'une année de fidélité au RDV hebdomadaire<br /> <br /> bravo !
Répondre
1
oups; j'écris n'importe quoi aujourd'hui : bonne* année lol désolée
Répondre
A
Bonne semaine, bonnes lectures et bonne année! "Un amour de geek", rien que le titre me tente beaucoup. :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité