Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
5 décembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [55]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

betty mon_traitre_p le_secret_de_la_pyramide le_montespan_BD cent_ans   

Bettý – Arnaldur Indridason (Islande)
Mon traître – Sorj Chalandon
Le secret de la pyramide – Alan Arnold (Grande-Bretagne)
Le Montespan – Jean Teulé et Philippe Bertrand (BD)
Cent ans – Herbjørg Wassmo (Norvège)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Agatha Christie

Que lirai-je cette semaine ?

Un cercle de lecteurs autour d'une poêlée de châtaignes - Jean-Pierre Otte
A propos d'un gamin - Nick Hornby

Et rendez-vous demain sur mon blog pour le Calendrier de l'Avent

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne lecture cette semaine.
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
L
J'aimerai bien lire le Montespan en BD !!
Répondre
F
Belle semaine de lectures, dis donc ! :) Bonne semaine et bonnes prochaines lectures !
Répondre
H
Le Montespan me tente bien, j'aime cette époque et surtout on voit l'histoire sous un autre angle...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité