Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 novembre 2011

Bon Anniversaire !

   Mon blog fête aujourd'hui ses 3 ans !

Je continue vraiment beaucoup de plaisir à faire vivre ce blog.
Je ne résiste pas à participer à de nombreux challenges, swaps et partenariats

challenge_2011
 

 « Mes découvertes, mes voyages et mes émotions au pays des livres... »
Voilà la description courte que j'ai faite de mon blog il y a trois ans.

Et c'est vrai qu'en trois ans j'ai fait un grand tour du monde : J'ai lu des livres dont les auteurs viennent de :

19 pays d'Europe : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grande-Bretagne, Groenland, Irlande, Islande, Italie, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Suède, Suisse, Ukraine

Europe

7 pays d'Amérique du Nord ou du Sud : Brésil, Canada, Chili, Colombie, Cuba, États-Unis, Haïti

am_rique

11 pays d'Asie :  Afghanistan, Bangladesh, Bouthan, Chine, Corée du Sud, Inde, Iran, Israël, Japon, Pakistan, Vietnam,

asie

9 pays d'Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Botswana, Congo, Côte d'Ivoire, Égypte, Ile Maurice, Maroc, Nigéria

Afrique

1 pays d'Océanie : Nouvelle-Zélande
mort_d_un_superheros_ 

Et les histoires m'ont fait explorer encore plus de destinations : Alaska, Argentine, Australie, Bosnie, Cambodge, Caucase, Djibouti, Éthiopie, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irak, Jamaïque, Kenya, Mali, Paraguay, Pérou, Pologne, Roumanie, Serbie, Soudan, Russie...

Moi qui suis très attachée à la géographie, j'ai encore beaucoup de destinations à explorer et c'est tant mieux !

Merci à toutes et tous de participer à la vie de A propos de livres...

Et c'est reparti pour une nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton blog et bonne journée pour toi
Répondre
S
Joyeux anniversaire !! Le mien aussi aura bientôt 3 ans ;)
Répondre
S
Bravo pour ces 3 années et bonne continuation ;-D
Répondre
P
Beau bilan ! Je te souhaite un très très très bon bloganniversaire !
Répondre
M
Un très heureux bloganniversaire ! <br /> Je te souhaite de continuer à voyager autant à l'avenir.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité