Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
24 octobre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [49]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

les_vaches_de_Staline le_combat_ordinaire_2 

Les vaches de Staline – Sofi Oksanen (Finlande)
Le combat ordinaire : tome 2 – Les quantités négligeables - Manu Larcenet (relu en août)
Freedom - Jonathan Franzen (lu durant le RAT) (billet à venir)
Mots de tête - Dominique Resch (lu durant le RAT) (billet à venir)
Le Chat du Rabbin tome 3 : L'Exode - Joann Sfar (lu durant le RAT) (billet à venir)
Le Chat du Rabbin - tome 4 : Le Paradis terrestre - Joann Sfar (lu durant le RAT) (billet à venir)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le pacte des vierges - Vanessa Schneider

Que lirai-je cette semaine ?

Famille modèle - Eric Puchner
Désolations - David Vann 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Presque que des lectures qui m'attirent et surtout de la rentrée littéraire à profusion! Bonne lecture!
Répondre
G
je suis dans les vaches de Staline, très bien écrit mais très dense !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité