Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 octobre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [47]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

 polina  la_lionne_blanche_p jusqu___la_folie landru
Polina - Bastien Vives (BD)
La lionne blanche – Henning Mankell
Jusqu'à la folie - Jesse Kellerman
Henri Désiré Landru – Chabouté (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un livre pour Challenge Un mot, des titres... organisé par Calypso

Que lirai-je cette semaine ?

Un livre cubain pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus
Les vaches de Staline - Sofi Oksanen
Le sixième passager - Theodor Kallifatides
Famille modèle - Eric Puchner

Bonne semaine et belles lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne semaine de lectures !
Répondre
H
Ravie de voir que tu as aimé le Kellerman car les avis sont mitigés... et je vais en recevoir un prochainement (dédicacé, youpiii!), j'espere que je vais aimer!<br /> Bonne semaine de lecture! :-)
Répondre
S
Bonne semaine et bonn lecture!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité