Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [39]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

CB_contre_attaque_1966 le_gang_des_m_g_res_inapprivois_es comme_personne_p je_n_ai_pas_dans__depuis_longtemps

Le Club des Cinq contre-attaque - Enid Blyton
Le gang des mégères inapprivoisées – Tom Sharpe
Comme personne - Hugo Hamilton
Je n’ai pas dansé depuis longtemps – Hugo Boris

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

A l'ouest - Olivier Adam (LC - Swap à 2 PAL avec mrs pepys)

Que lirai-je cette semaine ?

Le mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux
Entre ciel et terre - Jón Kalman Stefánsson

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai commencé le troisième opus de l'histoire de Ramsès II par Christian JACQ, passionnant !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
H
C'est marrant de voir le club des 5 partout grâce à George!
Répondre
L
Je te souhaite une bonne semaine livresque ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité