Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
18 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [38]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

brooklyn chienne_de_vie le_bleu_est_une_couleur_chaude esteban___tome_3 l_extravagant_voyage_p 

Brooklyn – Colm Tóibín (Irlande)
Chienne de vie - Helle Helle (Danemark)
Le bleu est une couleur chaude - Julie Maroh (BD)
Esteban : tome 3 La survie – Matthieu Bonhomme (BD)
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S.Spivet - Reif Larsen (États-Unis)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Comme personne - Hugo Hamilton (partenariat Bibliofolie / Points)

Que lirai-je cette semaine ?

Je n'ai pas dansé depuis longtemps - Hugo Boris (partenariat NewBook /Pocket)
Le gang des mégères inapprivoisées – Tom Sharpe
A l'ouest - Olivier Adam (LC - Swap à 2 PAL avec mrs pepys)

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souvenir, souvenir! Je dois avoir tout lu "Le club des cinq", "Le clan des sept" il y a ... quoi? tant que ça? incroyable!
Répondre
S
je ne connais alors, aucun des titres que tu as lu!! lol Bonne semaine!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité