Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 juillet 2011

Coup de gueule ! La conclusion...

Toujours pas de réponse à mon deuxième mail...

Mais je viens de recevoir le colis attendu... et bonne surprise !
Finalement le colis est conforme à ma commande !

P1100914_30

J'ai reçu les deux livres commandés + le sac d'été offert

mais mon Bon de Livraison indique :

1   Opération un "Livre de Poche" offert pour 2 "Livres de Poche" achetés. Un 
     "Livre de Poche" sera joint gratuitement à vot

J'avais imaginé sans trop y croire l'erreur informatique avec un mauvais intitulé, et j'avais raison...

Après cette conclusion finalement heureuse, j'ai décidé de supprimer mon premier message "Coup de Gueule" qui à priori n'a plus raison d'être...
Cela n'empêche pas, que la prochaine fois, je serai plus prudente et j'irai plutôt en librairie pour bénéficier d'une opération promotionnelle...

Merci à tous et toutes pour les nombreux messages de soutien et de compassion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah...euh...l'été prochain, tu vas en librairie alors...et tu auras un beau sourire en prime...!
Répondre
A
@Valérie : J'ai commandé 2 livres de poche pour bénéficier de l'opération promotionnelle "Pour 2 livres achetés, le sac d'été offert"<br /> Sur le mail "Confirmation et récapitulatif", la promotion est devenue : Opération un "Livre de Poche" offert pour 2 "Livres de Poche" achetés. Un "Livre de Poche" sera joint gratuitement à votre commande... Genre de promo que je n'aime pas puisque le livre offert n'est pas choisi par le client. Et impossible d'annuler la commande.<br /> Finalement, j'ai bien reçu le sac...
Répondre
V
Bon, je n'ai pas suivi l'affaire car j'étais absente mais si je comprends bien, tu as voulu profité de cette offre sur un site web et tu n'as pas reçu le sac.
Répondre
L
Tout est bien qui finit bien, et ta PAl est contente !!!! bonnes lectures !
Répondre
L
tout est bien qui finit bien! :D
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité