Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
27 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [35]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

en_m_moire_de_la_for_t les_trois_lumi_res chiens_ferraux C5_1971x

En mémoire de la forêt - Charles T. Powers (partenariat Libfly Furet du Nord)
Les trois lumières – Claire Keegan
Chiens féraux – Felipe Becerra Calderon (partenariat Libfly Furet du Nord)
Le Club des Cinq – Enid Blyton

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

A quand les bonnes nouvelles ? - Kate Atkinson (LC avec mrs pepys)

Que lirai-je cette semaine ?

Persécution - Alessandro Piperno (partenariat Libfly Furet du Nord)
Un livre d'Arthur Ténor pour le rendez-vous de Pimprenelle Découvrons un auteur
Un livre pour le Challenge Destination Cambodge, organisé par Evertkhorus
Et...

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh Kate Atkinson, je ne l'ai pas encore lu celui-là (j'adore cette auteur). Je me suis acheté Les trois lumières vendredi soir. Tu as pas mal de rentrée littéraire, dis donc...
Répondre
V
Ah zut, c'est dommage que je n'ai pas vu votre LC avant. On a une LC sur le même roman avec Tiphanie et Enna le 6 juillet.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité