Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [32]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

petite soeur, mon amour le_pays_des_grottes_sacr_es quatre_jours_en_mars glac_ 

Petite sœur, mon amour – Joyce Carol Oates 
Le pays des grottes sacrées  - Jean M. Auel (Partenariat) (abandon)
Quatre jours en mars - Jens Christian Grøndahl (LC avec Canel : 3/06/2011)
Glacé - Bernard Minier (Partenariat Livraddict)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les enfants de la liberté - Marc Levy (relecture)

Que lirai-je cette semaine ?

L'armée furieuse - Fred Vargas
La septième vague - Daniel Glattauer
Un juif pour l'exemple - Jacques Chessex

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais adoré la saga des enfants de la terre (même si je n'ai pas lu celui là)<br /> <br /> bonne semaine livresque
Répondre
S
Glacé me tente bcp!! J'avais aimé les enfants de la liberté mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur de Levy...Bonne semaine!
Répondre
E
Tes deux lectures de la semaine, Vargas et la 7ème vague sont en haut de ma PAL ! Je viendrais lire ton avis.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
P
Il faudrait que je lise "les enfants de la liberté". Je viendrais voir ton avis ! (j'ai été déçue par 1 livre de Levy et depuis je l'ai abandonné lol)
Répondre
A
Je file voir ton avis sur le Joyce Carol Oates!!<br /> Bonnes lectures!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité