Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [29]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

confessions_d_une_taupe___pole_emploi le_caveau_de_famille la_bont__mode_d_emploi_p2003 une_pintade___Berlin       

Confessions d'une taupe à Pôle Emploi - Gaël Guiselin, Aude Rossigneux
Le caveau de famille - Katarina Mazetti
La Bonté : mode d'emploi – Nick Hornby
Une vie de Pintade à Berlin – Hélène Kohl

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La boucherie des amants - Gaetaño Bolán (LC - Swap à 2 PAL avec mrs pepys, rendez-vous le 18/05)

Que lirai-je cette semaine ?

Zona frigida - Anne B. Ragde
Là-haut, tout est calme - Gerbrand Bakker
Brida - Paulo Coelho
Quatre jours en mars - Jens Christian Grondahl

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance... moi, ce sont les embouteillages (je ne peux pas lire en conduisant...)
Répondre
C
Ouch, je suis en retard dans mes lectures, moi ! j'ai une LC de Coe avant d'attaquer "4 jrs en mars" pour te rejoindre ! ;-)
Répondre
S
Je ne connais aucune de tes lectures<br /> <br /> bonne semaine livresque
Répondre
A
@Lystig et prune : J'ai tous les jours 2x50 mn de train que j'utilise pour lire... Et le week-end, je m'aménage au moins une heure par jour et plus si possible...
Répondre
P
Contente de voir encore de belles lectures nordiques qui s'annoncent ! Mais tu lis vraiment 4 romans par semaine ? Ca me paraît beaucoup, parce que dans le même temps, j'en lis un ou deux maximum.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité