Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
31 mars 2011

Prochains Challenges...

Ces derniers jours, je n'ai pas résisté à m'incrire à de nouveaux challenges...

RAT_9_10_04_2011
Pour commencer, je renouvelle l'expérience du Read A Thon, le 9 avril 2011 de 10h à 22h : comme en octobre dernier, je reste sur un Mini Read A Thon de 12 heures !

Venez vous inscrire !

semaine_marie_desplechin
Stephie du blog
Mille et une page
nous invite à Semaine Marie Desplechin  du 18 au 24 avril 2011

 swap___2__l
Swap à 2 Pal organisé par Lili Galipette
J'ai reçu le questionnaire de ma swappée Mrs Pepys
et je suis dans la préparation de mon colis...
La révélation des colis est fixée au 30 avril 2011 !

Destination_Cambodge
Challenge Destination Cambodge : 2 juillet 2011

proposé par evertkhorus
Le challenge consiste à découvrir un pays à travers sa littérature et/ou sa culture. Pour cela, il s'agit de lire un livre se passant au Cambodge ou écrit par un Cambodgien et d'en faire la critique le 2 juillet 2011. Vous pouvez aussi ce jour-là nous présenter des recettes, de la musique, des photos, des carnets de voyage... En attendant, le livre choisi reste secret !

Nick_Hornby_s_challenge
Nick Hornby's Challenge
proposé par Sofynet
L'objectif : lire un certain nombre d'ouvrages, et voir au moins une adaptation de roman de l'auteur, avant le 31 mars 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne pourrai pas être des votres le 9 et 10 avril pour cause de week end à bruxelles et je le regrette bien
Répondre
C
Pour s'imprégner du Cambodge, jettez un oeil à <br /> http://www.kambody.com<br /> <br /> Pour les livres sur le Cambodge, il y a les éditions du Mékong..
Répondre
S
Merci pour la pub ;o))<br /> J'étais très tentée pour refaire le R.A.T. cette session, mais malheureusement, ma journée du 9 est déjà hyper chargée, bouh ...
Répondre
L
Le Read-a-Thon est tentant mais je sens que je n'arriverai pas à tenir la distance...<br /> Tu as de quoi t'occuper ! :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité