Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 février 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [17]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

omakayas la_rivi_re_noire le_po_te 22f_v_thilliez kyoto_limited_Express

Omakayas - Louise Erdrich
La rivière noire - Arnaldur Indridason
Le poète - Michael Connelly
un livre de Franck Thilliez pour Découvrons un auteur chez Pimprenelle (pour le 22/02)
Kyoto Limited Express - Olivier Adam et Arnaud Auzouy (LC pour le 25/02)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Faute de preuves - Harlan Coben

Que lirai-je cette semaine ?

Les lieux infidèles - Tana French (Partenariat Livraddict et LC pour le 28/02)
L’homme de Kaboul - Cédric Bannel

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon billet pour le LC sur Les Lieux Infidèles est prêt!
Répondre
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
S
Bonnes lectures
Répondre
C
Fini samedi 'Les lieux infidèles' - quel régal ! je te souhaite une belle découverte de ce livre très riche ! :-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité