Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 février 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [15]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

entre_chiens_et_loups  l_enfant_allemand aya_6 

Entre chiens et loups - Malorie Blackman
L'Enfant allemand - Camilla Läckberg
Aya de Yopougon tome 6 - Marguerite Abouet et Clément Oubrerie

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'écriture sur le mur - Gunnar Staalesen (Masse Critique Babelio)

Que lirai-je cette semaine ?

Bons baisers de Cora Sledge - Leslie Larson (Blog-O-Book)
Tout près le bout du monde - Maud Lethielleux

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"L'enfant allemand" me fait très envie mais pour cela il serait bien que je lise les précédents. Je viens de lire un article sur "Bons baisers de Cora Sledge" ; pas mal du tout. Je n'ai rien lu de Maud Lethielleux et j'ai pourtant "Dis oui, Ninon" dans ma PAL ; j'attends ton avis avec impatience sur "Tout près le bout du monde".
Répondre
V
Je lirai ton avis sur Tout près le bout du monde qui est dans ma PAL.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité