Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
31 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [14]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Ils_sont_votre__pouvante_et_vous__tes_leur_crainte Les_chiens_de_Riga_2 le_pingouin_p

Ils sont notre épouvante vous êtes leur crainte - Thierry Jonquet (relecture)
Les chiens de Riga - Henning Mankell
Le pingouin - Andreï Kourkov

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Entre chiens et loups - Malorie Blackman

Que lirai-je cette semaine ?

L'Enfant allemand - Camilla Läckberg
L'écriture sur le mur - Gunnar Staalesen (Masse Critique Babelio)

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Lenfant allemand".
Répondre
A
Doit être génial !<br /> <br /> *
Répondre
C
Ah, ça y est, tu as le dernier Läckberg !<br /> Je te souhaite de bien te régaler (ça ne fait aucun doute !!). :-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité