Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [12]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

les_pingouins_n_ont_jamais_froid_p un_bon_petit_diable_1 chute_de_velo meurtriers_sans_visage_p villa_des_hommes_p

Les pingouins n'ont jamais froid - Andreï Kourkov
Un bon petit diable - La Comtesse de Ségur (billet en ligne le 26/01/2011)
(pour le rendez-vous organisé par Pimprenelle (Re)découvrons un auteur)
Chute de vélo – Étienne Davodeau (BD)
Meurtriers sans visage - Henning Mankell
Villa des hommes - Denis Guedj (partenariat Livraddict)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Une année chez les français - Fouad Laroui

Que lirai-je cette semaine ?

On dirait vraiment le paradis - John Cheever (partenariat Blog-O-Book)
D'où je suis, je vois la lune - Maud Lethielleux
Spellman et associés - Lisa Lutz
Les chiens de Riga - Henning Mankell


Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
5 livres lus en une semaine,c'est mon rêve ! Je suis tellement lente à lire et il y a tellement de livres qui m'attendent dans ma PAL et sur ma LAL que j'enrage.
Répondre
A
@Sandrine : Je l'avais réservé à la bibliothèque depuis le mois d'octobre...
Répondre
S
J'avais bien aimé Spellman et associés lu l'été dernier ;-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité