Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [11]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

maman Parle_leur_des_batailles ruralla_double_vie_d_Irina_p

Maman - Isabelle Alonso
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard
Rural ! Chronique d'une collision politique - Étienne Davodeau (BD)
La double vie d'Irina - Lionel Shriver

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les pingouins n'ont jamais froid - Andreï Kourkov

Que lirai-je cette semaine ?

Meurtriers sans visage - Henning Mankell
Un livre de La Comtesse de Ségur pour le prochain (Re)découvrons un auteur organisé par Pimprenelle

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as lu 4 livres dans la semaine ????<br /> whaou ! j'y arrive quand je suis en vacances, mais sinon, impossible, à moins de dormir ensuite sur mon boulot !
Répondre
L
Je viens d'acheter le Enard, et je me réjouis de le lire bientôt !
Répondre
S
ok je vois le genre
Répondre
A
@shine : J'ai plus de 2 heures de transport par jour pour aller travailler... que j'utilise pour lire.
Répondre
S
Et sinon t'as une vie à côté? Car genre je lis 4 livres par semaine... Mito ou alors t'as que ça à faire de te vie...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité