Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
27 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [9]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

le_cinqui_me_jour_p1 paranoid_park_p  au_bonheur_des_ogres_p88_x

Le cinquième jour - Maud Tabachnik
Paranoïd Park - Blake Nelson
Au bonheur des ogres - Daniel Pennac

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les Anonymes - R.J Ellory

Que lirai-je cette semaine ?

Un monde sans fin - Ken Follett

C'est un pavé de plus de 1000 pages, pas facile à lire dans les transports... je voudrais donc profiter des congés pour le lire...

Bonne semaine, bonnes lectures,
Bonnes Fêtes, Bonne Année 2001 et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine ! J'aimerais bien lire Un monde sans fin car j'avais beaucoup aimé Les piliers de la Terre !
Répondre
L
J'ai adoré Le cinquième jour .. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
E
Bonnes lectures et bonnes fêtes ! =D
Répondre
S
certains me font envie. Bonnes lectures
Répondre
H
Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité