Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [8]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

purge_prixfemina_etranger 5165 double_fauteneige_p

Purge - Sofi Oksanen
Une seconde avant Noël - Romain Sardou (parution du billet le 21/12)
Double faute - Lionel Shriver
Neige - Maxence Fermine (relecture)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le cinquième jour - Maud Tabachnik

Que lirai-je cette semaine ?

Paranoïd Park - Blake Nelson

et d'autres livres...

Bonne semaine, bonnes lectures,
Joyeux Noël pour la fin de semaine et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle semaine livresque! Bizzzz
Répondre
K
Belle semaine livresque! Bizzzz
Répondre
K
Belle semaine livresque! Bizzzz
Répondre
F
Une seconde avant Noël me tant pas mal... j'attends ton commentaire.
Répondre
T
Beaucoup de Sardou en ce moment ^^<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité