Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
13 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [7]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

la_mal_diction_des_colombes  la_mort___mar_e_basse blacksad quatre_jours_avant_Noel_p magasin_general_6

La malédiction des colombes - Louise Erdrich
La mort à marée basse - Pieter Aspe (partenariat Livraddict et Albin Michel)
Blacksad – tome 1 : Quelque part entre les ombres - Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido (BD)
Quatre jours avant Noël - Donald Harstad
Magasin Général : Ernest Latulippe (tome 6) - Régis Loisel et Jean-Louis Tripp (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Purge - Sofi Oksanen

Que lirai-je cette semaine ?

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard
Double faute - Lionel Shriver
Une seconde avant Noël - Romain Sardou

ou d'autres livres qui me seront tombés dans les mains...

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de finir Double Faute et j'ai hâte de lire ton avis sur le Esnard, que j'ai lu aussi.
Répondre
V
Une semaine bien remplie en effet !
Répondre
K
Une belle semaine, il me semble ! Bonnes lectures à venir !
Répondre
T
En passant, un bilan du challenge, encore 6 mois, ici<br /> http://www.audouchoc.com/article-bilan-2010-challenge-les-coups-de-coeur-de-la-blogosphere-61626842.html <br /> @ bientôt ! ;-)
Répondre
S
Je viens de commencer Une seconde avant noel !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité