Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [6]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

le_cimeti_re_des_bateaux_sans_nom_p le_chuchoteur

Le cimetière des bateaux sans nom - Arturo Pérez-Reverte
Le chuchoteur - Donato Carrisi

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La malédiction des colombes - Louise Erdrich

Que lirai-je cette semaine ?

Voici les livres que j'ai "prêt à lire" dans ma PAL...

La mort à marée basse - Pieter Aspe (partenariat Livraddict et Albin Michel)
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard
Quatre jours avant Noël - Donald Harstad
Magasin Général : Ernest Latulippe (tome 6) - Régis Loisel et Jean-Louis Tripp

Bonne semaine et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne lecture et bonne semaine ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité