Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 novembre 2010

Ce soir, à la télé...

Pour les "fans" de Thierry Jonquet...

fracture_film_2

Sur France 2 à 20h35 : Fracture, un film d’Alain Tasma  (déconseillé aux moins de 10 ans) 

Le destin d’un adolescent de banlieue, un conte cruel de la jeunesse
Scénario de Emmanuel Carrère.
D’après le roman de Thierry Jonquet, "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte".

Puis à 22h30 : Débat "Profs en banlieue", animé par Christophe Hondelatte.

Plus d'infos : ici

fracture_film_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé ce film !
Répondre
P
Je suis vraiment impressionné ! Vous avez lu tout Jonquet (je n'étais pas chez moi pour voir l'adaptation télé - mais je préfère toujours en rester au livre - exception de l'adaptation au cinéma de Stupeur et tremblementde Nothomb) et pas que, loin de là. Je cherchais un livre de lui que vous n'avez pas cité (ni lu ?) qui s'intitule : "le pauvre nouveau est arrivé" (je ne suis plus sûr du titre). Ils m'ont dit à la librairie qu'il était épuisé et pas prévu en réimpression. <br /> <br /> Malgré tout ce que vous avez lu et dont vous parlez, vous êtes passé complètement à côté de ce roman que vous pouvez retrouver sur le blog mezquitacatedral.canalblog.com et qui s'intitule "tout en part, tout y revient"! Il n'est jamais trop tard pour bien faire et commencer par y jeter un oeil, juste par pure curiosité. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas !<br /> Amicalement.
Répondre
A
J'en ai parlé aussi sur mon blog et j'ai hâte de le voir ce soir. Je regarderai ensuite le débat et je ferai un billet demain.<br /> J'espère que beaucoup de personnes va le regarder.
Répondre
F
noté aussi... je suis pas là ce soir, donc je vais tenter d'enregistrer. merci!!
Répondre
L
merci pour l'info!!<br /> je ne l'ai pas encore lu mais je pense que je vais enregistrer pour plus tard :):)<br /> et pis si en plus le scénar est de Carrère!!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité