Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [5]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

quinze_ans_apr_s_p sanctuaires_ardents composition_francaise_p

Quinze ans après - Fanfan 2 - Alexandre Jardin (partenariat Blog-O-Book - Livre de Poche)
Sanctuaires ardents - Katherine Mosby
Composition française - Mona Ouzouf (partenariat Livraddict - Folio)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le cimetière des bateaux sans nom - Arturo Pérez-Reverte

Que lirai-je cette semaine ?

Voici les livres que j'ai "prêt à lire" dans ma PAL...

La malédiction des colombes - Louise Erdrich
Le chuchoteur - Donato Carrisi
Quatre jours avant Noël - Donald Harstad



Bonne semaine et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sanctuaires ardents est dans ma liste alors je suis contente de découvrir ton billet et je note Le chuchoteur, par contre comme Astrid, je ne suis pas non plus très fan d'Alexandre Jardin
Répondre
A
Je dois être la seule mais je n'ai pas trop aimé le chuchotteur. Je n'aime pas non plus Alexandre Jardin
Répondre
S
Le chuchoteur est excellent
Répondre
A
Le Chuchoteur et La Malédiction des colombes sont dans ma LAL! <br /> Bonne semaine de lecture!
Répondre
L
j'espère que tu aimeras "Le chuchoteur"!! je l'avais trouvé très bon!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité