Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [3]

toggle_log

C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels - Eli Anderson
Theodore Boone - John Grisham
L'Hypnotiseur - Lars Kepler
Foudre - Christine Bravo
Mon vieux et moi - Pierre Gagnon
Le voyage dans le passé - Stefan Zweig

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Ballade de Lila K - Blandine Le Callet

Que lirai-je cette semaine ?

Dis oui, Ninon - Maud Lethielleux
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett
et...

Bonne semaine et à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité