Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 novembre 2010

Tag des 15 auteurs...

J'ai été taggée pour la première fois par Canel

Il s'agit de citer les 15 auteurs les plus importants pour moi, j'ai cité des auteurs que j'aime beaucoup et dont j'ai envie de lire chacun de leurs livres.

roman ados  : Marie-Aude Murail et Anne-Laure Bondoux

roman policier : Arnaldur Indridason, Camilla Läckberg, Fred Vargas, Thierry Jonquet

roman français : Olivier Adam, Claudie Gallay, Anna Gavalda, Laurent Gaudé, Eric-Emmanuel Schmitt, Martin Winkler, Gilbert Cesbron

bande dessinée : Chabouté

roman étranger : Colum McCann

Je taggue à mon tour, si elles veulent bien se prêter au jeu : Mille et une pages, Pimprenelle, Mango, Noryane, mrs pepys, lasardine... et ceux et celles qui passent par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je réponds cet aprèm ;) désolée de ne pas avoir répondu plus vite (pb de connection)
Répondre
L
je décline ton invit' j'espère que tu ne seras pas fâchée ;)<br /> je constate que nous en avons deux ou trois en commun!<br /> passe une bonne journée!
Répondre
C
Merci d'avoir répondu ! :-)<br /> Suis fière de t'avoir offert ton 1er tag ! ;-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité