Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 août 2010

Challenge du 1% littéraire 2010

1pourcent2010

Je viens de m'incrire au Challenge du 1% littéraire 2010 organisé cette année par cette année par Schlabaya, il s'agit de lire au moins 1% des 701 sorties littéraires prévues cet automne.
Soit au moins 7 livres...

J'ai déjà lu  : Desert Pearl Hotel - Pierre-Emmanuel Scherrer
et j'ai déjà dans ma PAL : Une affaire conjugale - Eliette Abécassis

Et j'ai très envie de découvrir : L'amour est une île - Claudie Gallay
                                          Le coeur régulier - Olivier Adam
                                          Passé sous silence - Alice Ferney
                                          Ouragan - Laurent Gaudé
                                          Le septième fils - Arni Thorarinsson

et bien sûr mes lectures vont évoluer en fonction des futures critiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais très prochainement acheter le Gaudé, il pourra tourner...
Répondre
C
Oh tiens, le dernier Alice Ferney m'avait échappé ! je vais certainement le rajouter à mon challenge, même si je n'ai pas apprécié tous ses romans (j'avais abandonné "Dans la guerre" et "La conversation amoureuse" et l'avant-dernier ne m'avait pas fait envie). Merci pour cette idée ! ;-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 331
Publicité