Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 juillet 2010

La bibliothèque de l'été

Les grilles de programme des radios sont passées à la mode "été"...
Depuis le début de la semaine, j'ai découvert cette nouvelle émission sur Europe 1 : La Bibliothèque de l'été, proposée par Catherine Frot du lundi au vendredi de 14h30 à 15h.

Cette semaine, Anna Gavalda nous lit des extraits de son premier roman, "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".

Il est possible de réécouter les émissions : Voir plus d'informations sur le site de l'émission

HEADER_FROT_BIBLIOTHEQUE_E1_MATIN_ETE2010_992x140

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la radio marchait dans la cuisine....et j'ai vu mon fils écouter avec intérêt ! <br /> il adore écouter les histoires.......même celles qui ne sont pas de son âge !
Répondre
S
Merci pour l'info !!!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité