Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 juillet 2010

Swap in' Follies

swap_in_follies

Au mois de Mai, je me suis incrite au Swap in' Follies co-organisé par Amanda et Manu.
Ce Swap nous invitait à découvrir New-York à travers un film, un livre, un objet, une gourmandise...
Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à New-York et ce swap a été l'occasion de découvrir cette ville « virtuellement » et de rallonger encore plus ma LAL et ma liste de film à voir...

Quelle bonne surprise, après cette matinée pluvieuse et rafraîchissante de découvrir, dans la boîte aux lettres dégoulinante, un paquet qui venait d'arriver !
J'avoue je l'attendais un peu... Mais malgré cela une certaine excitation monte au moment où l'on découvre SON colis ! Vite l'appareil photo, un coin tranquille et on savoure l'ouverture de toutes ses surprises...
P1090922_20

Dès le début, sur le paquet, la couleur est annoncée... IcoeurNYC

Et cela se précise avec le message suivant : « Embarquement immédiat ! Swap'in follies Airlines. Bon voyage ! Have fun from Papillon (Journal d'une lectrice) »
P1090923_20

Et je poursuis l'ouverture du paquet...
P1090924_20
Voici une enveloppe « A ouvrir en dernier », j'obéis et je continue et surprise !
P1090927_20
Voilà des « chips » d'emballage originales !

P1090928_20 P1090929_20 P1090930_20
P1090931_20 P1090932_20 P1090933_20
P1090934_20

Et le déballage continue, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept paquets ! Je suis vraiment bien gâtée !

P1090935_20
Des photos prises par Papillon lors d'un voyage à New-York illustrent chacun des paquets.

Vite, j'ouvre les sept paquets dans l'ordre de découverte, voilà le résultat :
P1090943_20

et en détail :
(en cliquant sur les photos de cet article, vous pourrez agrandir les photos...)

P1090936_20
un « Notebook » typiquement newyorkais
P1090937_20 P1090938_20
deux livres :
L'histoire de l'amour de Nicole Krauss
Brooklyn Follies de Paul Auster
P1090940_20
deux gourmandises :
la première est un cheesecake au citron et à la ricotta « virtuelle »,
la deuxième, un pot de beurre de cacahuète
P1090941_20
un DVD : the Visitor qui n'était pas sur ma liste mais que j'ai hâte de découvrir !
P1090942_20
Et pour terminer, 3 superbes marque-pages que je ne me lasse pas d'admirer et qui vont étoffer ma petite collection...

Oh ! j'allais oublier l'enveloppe « A ouvrir en dernier » avec une jolie carte...
P1090944_20

Un TRES GRAND MERCI à Papillon (Journal d'une lectrice) pour toutes ses surprises ! Je n'oublie pas également Manu et Amanda pour l'organisation parfaite de Swap in' Follies.

Pour ma part, j'avais préparé et envoyé un colis à Mango

(en cliquant sur les photos de cet article, vous pourrez agrandir les photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
New York est une ville que j'aimerai découvrir, ton colis le reflète bien et il est superbe :D
Répondre
L
Très beau colis aussi !!! Il était génial ce swap.
Répondre
S
Tu as été bien gâtée !!
Répondre
M
Très beau colis. Les deux romans sont des merveilles ! Je les ai adorés. Le cheese cake est un de mes péchés mignon ! Je te souhaite aussi de visiter un jour la grosse pomme ! Les photos de Papillon sont superbes.
Répondre
A
je vois que Papillon avait eu du ciel bleu à NY, elle :)<br /> Le Auster est très bien et le film m'intrigue, je ne le connais pas :)<br /> Quant au chips d'emballage, c'est extra :) envoy et j'epère qu'un jour tu découvriras NY en vrai :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité