Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 juin 2010

1er bilan Hommage Denis Guedj

hommage_denis_guedj

Il y a quelques semaines, je proposais un Hommage à Denis Guedj.
A ce jour, nous sommes seulement 2 (en me comptant) à avoir relevé le défi...

Sandrine(SD49) a lu guedj_le_theoreme_ Le théorème du Perroquet

Aproposdelivres a relu les_cheveux_de_b_r_nice Les cheveux de Bérénice

Je proposais de rendre cet Hommage jusqu'à fin juin, je décide donc de le prolonger jusqu'en Septembre et laisser le temps des vacances pour découvrir Denis Guedj aux plus nombreux possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Françoise : Merci pour tes encouragements, je sais que le mot "Mathématique" peut faire peur à certains... dans les livres de Denis Guedj les maths sont un prétexte à une belle histoire qui flirte aussi avec l'Histoire avec un grand H !
Répondre
F
J'encourage tout le monde à découvrir cet auteur ; étant une matheuse qui adore lire, je me suis jetée sur les deux livres que vous présentez il y a quelques années. Et même si vous êtes fâchés avec les maths, laissez-vous tenter.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité