Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 février 2010

Nouveau Challenge...

challenge_caprice

J'avais un peu oublié que je m'étais inscrite à ce nouveau challenge : Le challenge Caprice.

Il s'agit, à partir d'une liste de participants, de lire avant fin 2010, un livre que nous choisi un autre challengeur et soi-même de choisir un livre pour un autre challengeur.

Pour ma part, j'ai donc été défiée par La grande Stef pour lire « Le K » de Dino Buzatti.

Et je défie Virginie de découvrir «La femme en vert » d'Arnaldur Indridason, c'est avec ce roman policier islandais que j'ai découvert cet auteur et que je suis devenue une inconditionnelle.

Pour plus d'information, allez voir chez Cocola qui a organisé ce Challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok c'est noté. ca va tu es gentille avec moi;o)<br /> <br /> Ca gêne pas si je le lis en Anglish par contre???<br /> <br /> a bientôt
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité