Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 novembre 2009

Joyeux Anniversaire

Voilà un an, je créais ce blog pour répertorier mes livres lus et partager avec tous, les découvertes et les émotions que je pouvais ressentir à travers mes lectures.

Je me suis prise au jeu de la publication de messages et à ce jour, j'en suis à près de 300 livres commentés...

anniversaire_apropos_bis_2__c_

Vous êtes bientôt 13500 visiteurs réguliers, occasionnels ou accidentels... Je suis toujours ravie de voir que mes visiteurs viennent du monde entier et je me réjouie de voir de nouveaux pays apparaître. De même pour la France, les visiteurs viennent de tous les coins de l'hexagone et même certains hors de la Métropole !

Un grand merci à celles et ceux qui laissent des commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir et qui participent ainsi à la vie de mon blog.

Et... je profite de l'occasion pour donner une nouvelle bannière à mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon blog-anniversaire. 300 billets en 1 an, ouah, je suis pleine d'admiration. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.
Répondre
A
Bon bloganniversaire! :o)
Répondre
L
Bon bloganniversaire alors ! :))
Répondre
A
@keisha, SD49, Canel, Stephie, Cuné : Merci à toutes pour vos encouragements, j'en suis exactement à 293 livres commentés à ce jour.
Répondre
C
Bon anniversaire ! Jolie bannière :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité